Le blog de Dark angel...
Des petits riens, un peu de tout, beaucoup de plaisir, surtout...
Pour le plaisir des yeux,
Que ces dessins, ces photos, parfois un peu de moi..., (oui quand même !) vous ravissent et mettent vos sens en émois....
Amusez vous, délectez-vous.
Que le plaisir et vous ne fassiez qu'un.
Ange coquin...
Lun 10 nov 2008
Aucun commentaire